Suite 203 Communications est une jeune agence montréalaise de communications marketing spécialisée en relations publiques, médias sociaux et contenu stratégique pour marques tendance. Nous sommes à la recherche d’un Coordonnateur marketing, relations publiques et médias sociaux (temps plein, à la pige) pour se joindre à notre équipe en juin 2015.
Responsabilités
- Élaborer et gérer les calendriers rédactionnels mensuels relatifs aux médias sociaux pour les clients et publier du contenu tous les jours.
- Suivre quotidiennement tous les canaux des médias sociaux et interagir avec le public le cas échéant.
- Rédiger ou traduire des documents de communication, notamment des communiqués de presse, des sites Web, des bulletin électroniques et autres documents de marketing.
- Coordonner les listes de médias pour les relations publiques et effectuer des campagnes de sensibilisation des médias.
- Participer aux séances de remue-méninges et à l’élaboration de plans de marketing.
- Organiser des événements de relations publiques, incluant des lancements, des ateliers, etc.
- Fournir un soutien dans la coordination de tous les projets.
- Élaborer de nouvelles possibilités d’affaires pour l’agence.
Exigences
- Parfaitement bilingue – français et anglais – et excellentes aptitudes de rédaction en français
- Baccalauréat en marketing, communications ou journalisme
- De 3 à 5 ans d’expérience de travail dans le domaine du marketing ou des relations publiques
- Expérience dans l’industrie de la mode, de la beauté, de la santé, de l’alimentation ou du design
- Contacts établis avec les médias style de vie, particulièrement au sein du marché francophone
- Un vaste réseau de relations d’affaires
- Personne autonome et entreprenante, capable de travailler de façon indépendante
- Capacité de travailler à partir de la maison (50 % du temps) et à l’agence (autres 50 %)
- Peut se déplacer pour assister aux réunions avec les clients locaux.
- Possède un ordinateur portatif avec logiciels récents
- Excellentes aptitudes en communications (verbales et écrites)
- Bonnes aptitudes organisationnelles et interpersonnelles
- Personnalité créative et sociale
- Grand souci du détail
- Connaissances des médias sociaux, de MS Word, de MailChimp, de WordPress et des logiciels de design
Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae et lettre de présentation ainsi que des exemples de projets antérieur, envoyez un courriel à [email protected]
Date limite: Vendredi, le 22 mai